Comment réduire le nombre de clés nécessaire pour ouvrir les différents accès d’un logement ?

fermeture électronique

Pour prévenir les intrusions et vols à domicile, il est possible de faire poser des serrures multipoints, qui demandent plus d’une clé pour être ouvertes. Cette technique est assez compliquée à mettre en œuvre et nécessite de faire appel à un serrurier. Par ailleurs, il y a une technique plus simple, qui vous permettra de réduire le nombre de clés pour votre logement.


La fermeture électronique


Depuis quelques années, les portes d’entrée des habitations sont équipées d’un dispositif de fermeture électronique. Cette fermeture électronique se compose de deux parties : un bouton-poussoir intégré à la porte et un boitier situé à l’intérieur de la maison. Le système est activé par la pression du bouton-poussoir, qui est relié à l’interrupteur par une tresse métallique. Lorsque le bouton est enfoncé, la tresse métallique est coupée et le circuit électrique est ouvert. La porte peut alors être ouverte. L’interrupteur est relié au boitier qui émet une fréquence qui sera captée par un module d’ouverture électronique situé sous la poignée de porte. Ce dernier émet une fréquence inverse qui enclenche le mécanisme d’ouverture. Ainsi, lorsque vous appuyez sur le bouton-poussoir, le circuit électrique est ouvert et le boitier situé à l’intérieur de la maison envoie une fréquence au module d’ouverture électronique. Ce dernier a alors la possibilité de déverrouiller la porte. Avec un tel dispositif, vous n’avez plus besoin de posséder des clés supplémentaires. Visitez le site thirard.fr pour plus d’information sur la clé unique.


Le verrou électronique


Le verrou électronique peut être utilisé pour toute serrure à cylindre européen. Il est sans doute le système de sécurité le plus prisé des particuliers. Il est très simple à installer et à utiliser. De plus, il offre une grande durabilité et offre une protection supplémentaire en cas de cambriolage. Le système de verrouillage électronique est un boitier auquel on accède par un code. Ce boitier s’installe aussi à l’intérieur de la maison et peut être relié à la serrure par un câble. En accédant au code, vous pourrez alors ouvrir la porte. Le système de verrouillage électronique s’installe à l’intérieur de la maison. Il a une fonction qui permet de l’allumer et de l’éteindre à distance. Il offre également des fonctionnalités personnalisables qui permettent d’ajuster le niveau de sécurité selon les besoins de chaque propriétaire. Il s’agit également d’un système de clé unique.


La solution de la porte intelligente


Si vous avez besoin d’une sécurité supplémentaire pour votre porte, la porte intelligente est la solution. Elle vous permet de verrouiller votre porte à distance grâce à un boitier qui se branche sur le secteur. Il faut avoir accès au code de votre appareil pour être en mesure d’entrer à l’intérieur de votre habitation. Ainsi, le système de sécurité vous permet de limiter l’accès de certaines personnes à l’intérieur de votre maison. Ce système de sécurité fonctionne à merveille pour les portes qui sont situées dans un endroit où il y a beaucoup de passage. Il peut vous aider à protéger votre propriété contre les cambriolages. La porte intelligente est une solution de sécurité qui est pratique et qui s’installe facilement. Elle a des fonctionnalités personnalisables et offre également une fonction qui permet d’allumer et d’éteindre l’éclairage de la maison à distance.



Un verrou intelligent est une solution de sécurité qui vous permet d’ouvrir ou de fermer votre porte à distance. Il a été conçu pour fonctionner avec une application mobile. Il suffit d’allumer votre téléphone et de choisir le mode que vous souhaitez pour pouvoir ouvrir ou fermer votre porte.


Le système de sécurité est très facile à installer. Il est tout à fait possible de l’installer soi-même. En fait, un système de sécurité intelligent est la meilleure solution pour vous qui avez des contraintes de temps. Il suffit d’une commande pour fermer et ouvrir votre porte.

Plan du site